Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre article dans son état d'origine pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la livraison. Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les articles qui peuvent avoir été utilisés ou ouverts.

Les frais de retour de l'article sont à la charge du client, sauf en cas de retour dû à notre négligence. Veuillez-vous assurer que l'article est emballé en toute sécurité. Nous vous conseillons d'utiliser un service de livraison recommandé et de conserver votre numéro de suivi, car nous déclinons toutes responsabilités pour les marchandises qui pourraient se perdre en transit.

En cas de problème avec votre commande, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un courriel à info@oceanfree.ca

Joignez votre nom complet, votre adresse et votre numéro de commande à votre retour.
Bien emballer les articles pour le retour et obtenez un numéro de suivi.